DOROTHÉE alias Lodie Brownie

 

 

 

Impressionnée par les acrobaties et le côté aérien des figures, Dorothée se passionne pour cette discipline et apprend dans un premier temps la pole dance en autodidacte. 

En 2009, elle s'installe en région parisienne et c'est ici que continue son parcours. Elle fait la connaissance de Doris ARNOLD, Mariana BAUM chez Pole Dance Paris, et Marion CRAMPE à la Pink School.

Son passage dans la capitale aura était riche en connaissances et en découvertes. Elle reçoit un peu de technique, d'expression artistique et de savoir faire de chacune, afin d'acquérir de solides bases et surtout,  trouver son propre style. 

En septembre 2010, Acrobatik Dance ouvre ses portes à Clermont Ferrand dans le but de proposer à la population auvergnate une toute nouvelle discipline.

Aussi, afin de toujours proposer les enchaînements les plus originaux, elle se rend régulièrement aux compétitions nationales et internationales (Paris, Zurich en 2010, Budapest en 2011, POLE ART en finlande 2013...).

En Juillet 2012, elle participe au 1er concours chorégraphique amateur de Pole Dance organisé par Pole & Dance (Ecole de Laurence Hilsum) en duo avec Mélanie (une de ses élèves) et termine à la 4ème place (voir la vidéo)

Le 8 octobre 2012, elle participe à la 3ème édition de la Compétition Française de Pole Dance (organisée par Pole Dance Paris) parmi les 10 finalistes retenues pour cette compétition.

En janvier 2013, Dorothée termine à la 5ème place au Pole Dancing Show organisé par Ovale Lune à Montélimar.

En juin 2013, elle organise le 1er show de pole dance en Auvergne rassemblant plus de 15 participants et organisateurs et des centaines de spectateurs, dans le but de faire découvrir ou redécouvrir la pole dance sous ses multiples facettes.

Depuis 2013, elle intègre la formation professionnelle de Pole Dance Paris dispensée par Mariana Baum, organisatrice de la compétition Française de Pole Dance et ambassadrice française de la PFA (Pole Fitness Association). Mariana est également membre de l'IPSF (International Pole Sport Fédération) et aussi juge pour de nombreuses compétitions internationales.

En novembre 2014, Dorothée remporte la 3ème place du Pole Princess Ireland 2014 (Dublin).

En mars 2015, Dorothée remporte le British Pole SuperStar Championship à Blackburn (UK) catégorie Instructor.

Désormais, Dorothée souhaite partager sa passion pour sortir la pole dance des clichés et faire découvrir au plus grand nombre cette merveilleuse discipline.

Étapes par étapes, elle va vous transmettre son expérience, son sourire, et sa bonne humeur sauront vous mettre à l'aise.

Dorothée est devenue en quelques années, la pole danceuse la plus titrée de la région Auvergne, elle essaie aujourd'hui avec de nombreuses personnes en France et à l'étranger, de faire évoluer cette discipline en faisant partie de la Délégation Française de Pole Sport en tant que Présidente de la commission Rhône Alpes Auvergne.

 

Privatisez notre studio pour cette occasion spéciale !

EVJF / EVG

Découvrez notre boutique en ligne et faites votre shopping pole

La Boutique

Nous organisons des show sur mesure pour vos événements

Show de Pole Dance

Accédez à votre compte en ligne et au planning des cours

Connexion